Mike victorieux en allemagne

Deuxieme victoire concecutive pour Mike au 8H D’OSCHERSLEBEN :

Au terme d’une longue bataille avec la Yamaha #7, David Checa, Niccolò Canepa et Mike Di Meglio ont permis au GMT94 Yamaha de réaliser un Grand Chelem sur le Motorsport Arena d’Oscherselben pour cette 3ème épreuve de la saison, avec la pôle position, la victoire et le record du tour en course.

Christophe Guyot : “Ce circuit nous a toujours beaucoup réussi, c’est notre 6ème victoire ici. Les allemands sont des passionnés de moto et c’est une grande joie de gagner à Oschersleben. Notre Yamaha R1 a parfaitement fonctionné. Les pilotes ont  imprimé un rythme incroyable durant les 8 heures de course. Les pneumatiques Dunlop ont une nouvelle fois démontré leur longévité et leurs excellentes performances.”

David Checa: “En endurance on ne sait jamais ce qui va se passer, tout peut arriver tant que l’on a pas franchi l’arrivée. Nous avons eu un ‘stop & go’ et il a fallu pousser pour gagner. Je suis très content pour le team, pour mes coéquipiers et pour Dunlop.”

Niccolò Canepa: “C’était une course incroyable ! C’est la 2ème fois que je viens ici et c’est une 2ème victoire pour le team. C’est vraiment une ‘dream team’. J’ai dû attaquer très fort pour compenser la pénalité. Je suis super content, je remercie mon équipe et mes coéquipiers pour cette incroyable victoire !”

Mike Di Meglio: Nous avons changé de stratégie à cause du ‘stop & go’. C’était ma première fois ici, je connaissais moins bien le circuit que mes coéquipiers mais je me suis donné à fond. L’important est que nous ayons gagné la course. C’est la seconde victoire d’affilée de la saison, il faut continuer comme ça, le team fait un excellent travail.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.