Mike gagne le championnat du monde d’endurance

Di Meglio Champion du mande

Le nouveau trio composé de David CHECA, Niccolò CANEPA et Mike Di MEGLIO remportaient les 24 heures du Mans, puis les 8 heures d’Oschersleben et encore les 8 heures du Slovakia ring avant la finale du championnat du monde qui se déroulait au Japon.

Mike : « C’était une course fantastique. Toute la saison a été fantastique. Je voudrais remercier le GMT94 et Yamaha de m’avoir offert cette opportunité alors que je débutais en endurance. Vivement la saison prochaine !

Christophe Guyot : « Ce titre mondial est la consécration de l’énergie, de la détermination, et de l’engagement de toute une équipe, mécaniciens, pilotes, partenaires, qui n’ont pas baissé les bras après un Bol d’Or éprouvant au maigre butin en terme de points ramenés. La victoire aux 24 Heures du Mans restera le point d’orgue d’une saison réussie. Nous pouvons y associer le bonheur d’avoir remporté les 8 heures d’Oschersleben pour la troisième année consécutive et d’avoir gagné la première édition des 8 heures de Slovaquie. Ces deux épreuves sont de grandes courses, organisées avec brio et une passion immense pour l’endurance. Enfin Suzuka reste une course particulière. Être titré champion du monde face au constructeur Yamaha, vainqueur de l’épreuve à domicile, a été un moment fort pour notre équipe. »

———–

You can leave a response, or trackback from your own site.